dimanche 26 février 2017

Tirage Utile n°7 : Communiquez avec votre Futur Enfant



J’attends un grand bonheur pour ce mois de mars. Ce petit être qui grandit dans mon ventre ne m’est cependant pas totalement inconnu puisque je reçois ses visites depuis trois ans. En effet, bien avant sa conception, mon enfant était avec moi et son papa et me faisait passer des messages sur sa venue prochaine.

La communication avec les enfants à naître via la cartomancie m’est alors devenue intuitive. J’ai pu ainsi accompagner des femmes enceintes lors de tirages visant à communiquer avec leur bébé in utéro. 

Je vous propose aujourd’hui un tirage simple que vous pouvez effectuer pendant une grossesse ou même bien en amont pour communiquer avec un futur enfant, dès lors que vous avez l’intuition que vous allez devenir parent dans un futur plus ou moins lointain. Ce tirage est particulièrement intime et émouvant et je vous recommande de le pratiquer dans un état d’esprit serein, d’ouverture et d’amour.

Une petite note pour les « déjà parents » : Ce tirage peut être adapté pour les enfants déjà nés, cependant, vous devrez demander la permission à l’âme de l’enfant en question ou à ses guides pour obtenir les réponses. L’avantage de réaliser ce tirage avant la naissance de l’enfant est que son âme est beaucoup plus « disponible » à vos côtés, en symbiose avec vous et demandeuse de démarches pour se connaître, se comprendre et se préparer à vivre ensemble…

Ce tirage peut aussi être réalisé par une tierce personne à la demande d’un papa ou une maman qui en fait la demande ! Cela peut donc devenir un exercice ludique où, par exemple, une future tata pourrait tirer les cartes pour sa sœur enceinte… Les possibilités sont nombreuses !

Enfin, pas besoin d'être le parent biologique pour que ce tirage marche. Etre parent est bien plus large que les liens du sang. Si vous comptez adopter ou si un enfant est voué à vous être confié dans quelque cadre que ce soit, ce tirage peut également vous fournir de précieux conseils.

Travail préliminaire :

Cet exercice fait appel de nombreuses énergies puisqu’il fera venir à vous l’âme de votre futur enfant, ses guides personnels, vos propres guides, d’éventuels guides que vous pourriez avoir en commun et je réserve une dernière carte à l’invocation de votre Grand Vous (essence de toutes vos identités possédant la connaissance et la vue d’ensemble de toutes vos expériences). C’est donc un tirage qui « brasse du monde » du point de vue de l’énergie. Il convient de ne pas le brusquer et de laisser tout ce petit monde venir tranquillement à vous. En plus de la signification des cartes, il sera primordial de ressentir tout ce qui vous viendra au niveau des sens. Et dans les jours qui entourent ce tirage, notez vos rêves. Il se pourrait que des informations supplémentaires vous soient données.
Je conseille aussi d’allumer bougies et encens évoquant l’amour, la parentalité, la douceur. Les bougies roses sont parfaites. Niveau encens je choisis personnellement ceux dédiés à Mère Marie car elle porte en elle cette énergie de lien entre parent et enfant et d’amour inconditionnel. Le choix du jeu de carte est important également. Ecoutez votre intuition ! Mon bébé semble me guider vers les jeux très féériques. C’est un univers qui se met instantanément à parler en lien avec son énergie. Prenez le temps de fermer les yeux et de faire venir à vous l’envie d’aller vers tel ou tel jeu pour comprendre au mieux le langage de votre futur tout petit.

Voici la disposition des cartes pour ce tirage à 7 lames :


Position 1 : Qui est votre enfant ?

Cette carte est sa façon de se présenter, non pas en tant qu’âme mais en tant que future personne. Votre futur enfant vous indique qui il est/sera dans cette vie humaine qu’il s’est choisie à vos côtés.

Position 2 : Comment vous voit-il ?

Votre futur enfant vous montre ici comment il vous perçoit en tant que maman ou papa. Cette carte est riche en révélations sur vos qualités et défauts en tant que parent, rôle que vous n’avez pas encore forcément expérimenté. C’est donc un indice assez parlant sur cette nouvelle identité que les futurs parents vont ajouter à leur palette actuelle.

Position 3 : Le couple Parent/Enfant que vous êtes voués à former ?

Vous avez ici un indice sur le lien qui vous caractérisera, vous et votre enfant ? Il est aussi question des ressemblances et traits de caractères, valeurs héritées, copiées ou inculquées. C’est une carte de partage entre vous et lui/elle.

Position 4 : Pourquoi votre enfant vous a choisi comme parent ?

Les âmes choisissent leur incarnation et a fortiori leurs parents. Ce choix n’est pas anodin et fait partie d’un schéma de cheminement personnel, de réalisation et de dépassement des obstacles karmiques. Cette carte vous montrera la raison plus élevée de la venue de cet enfant bien particulier dans votre vie. Vous pourrez y voir ses besoins, les choses que vous avez à lui apprendre, les bonnes comme les mauvaises choses à expérimenter pour évoluer.

Position 5 : Comment aider votre enfant à naître à réussir dans sa mission de vie ?

Cette carte laissera vos guides vous indiquer comment vous pouvez aider votre enfant à avancer dans sa réalisation. C’est une carte qui met de côté vos propres peurs, éventuels traumatismes et besoins non remplis pour proposer une réelle envie de donner inconditionnellement à cet enfant. Notez précieusement le conseil qui en ressortira car c’est un plan de route fidèle aux besoins réels qu’aura votre enfant, tout au long de sa vie, à votre égard.

Position 6 : Le message principal de votre futur enfant pour vous ?

Ce message est totalement ouvert et libre. C’est ce que votre enfant veut vous faire savoir avant son arrivée. Il peut s’agir d’un message tout simple exprimant de l’amour comme un message plus concret vous indiquant un point sur lequel travailler afin de faciliter sa venue en ce monde.

Position 7 : Le message de votre Grand Moi envers votre futur enfant ?

C’est ici le moment de demander à l’essence de tout ce que vous êtes, avez été et serez de donner à votre enfant (et à vous-même) un message sur sa venue. Votre Grand Moi sait quel parent vous êtes, vos failles et vos forces dans ce rôle. Il offrira donc un message qui promet d’être intéressant, archi conscient et inspirant !

Je vous souhaite de beaux tirages avec vos futurs petits amours <3

Iria




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire